Ragots Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici c'est chaud pour te faire une réputation parce que avec Mme gossip t'as vite la honte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réglement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyDim 22 Nov - 18:37

I - Inscription & Présentation

Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom, dans cet ordre, avec des majuscules aux endroits appropriés.

La présentation est obligatoire. Vous avez un délai d'une semaine pour la faire, à moins de demander un délai supplémentaire auprès d'un membre du staff. Si vous désirez jouer un personnage, assurez vous qu'il est libre. Si c'est le cas, mais qu'un autre membre rédige sa fiche, le premier à être validé aura le rôle, mais nous pouvons demander d'attendre que l'autre personne ait finis sa fiche si nous jugeons que le niveau de RP peut-être meilleur.

II - Avatar & Signature

L'avatar est indispensable pour votre validation. Il doit être nécessairement de la taille 200*320, et représenter la personnalité qui correspond à votre pseudo. Ces avatars ne doivent pas représenter de personnalités dénudées. Une fois validé, vous ne pourrez plus changer de personnalité, à moins d'en faire la demande auprès d'un administrateur.
Les signatures, en revanche, ne sont pas indispensables. Aucun lien redirigeant vers un autre forum ne doit s'y trouver, de même qu'aucun caractère choquant. Elles sont libres, mais ne doivent en aucun cas déformer le forum. les signatures de doivent pas comporté de trop grande image pour cause de surcharge mercid e respecter cela.

III - Messages

Le langage sms est interdit, dans le jeu comme en dehors. La mise en page est libre, cependant veillez bien à rester lisibles...
Personne n'est parfait en orthographe, nous en sommes conscients, mais il existe de nombreuses solutions pour en éliminer une bonne partie: word, bonpatron ou l'outil de correction orthographique de Firefox. Aussi, nous attendons de vous un bon niveau d'orthographe.

IIII - Publicité

La publicité doit se faire uniquement dans la partie concernée, « pub & partenariat » et aucun cas ailleurs. La publicité par MP est interdite, merci de l'indiquer si vous en êtes victime. La personne envoyant cette publicité sera alors banni ou supprimé.

V - Site de gossip girl

Sur ce forum il existe un genre "de site internet" de la gossip girl, dans ce site elle balancera toute sorte de rumeurs des plus déplaisante qu'il faudra commenter si ce n'est pas sur vous sous sorte de commentaire
ex:

ecrit le 25.11.09 à 01:11 pm
Ba dis donc je ne croyais pas sa d'ele....

biensûr le texte devra être asser long et il ne devra en aucun cas insulter la personne victime de cette rumeur, ce site racontera aussi des secrets que vous inventerez et que vous donnerez par mp a la gossip girl pour qui n'y ait qu'elle qui les sache pour au moins les balancer apres
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-high-school.forumgaming.fr
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : euh...devine

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 22 Nov - 20:32

Lu et approuvé par Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Kristen-x-Stewart-x3.skyblog.com
Nikki Reed

Nikki Reed


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Voiron dit Los Angeles

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 22 Nov - 21:49

OK, Ok ! j'éséyerai de faire de mon mieu pour le langague SMS mais jen fais pas beaucoup ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-Nikki-Reed-x3.skyrock.com
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 22 Nov - 22:47

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://imXselena.skyblog.com
Mary Kate Olsen

Mary Kate Olsen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks B'bey La Classe

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 22 Nov - 22:55

Lu et approuver by me LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Land :: Welcome in Forks university :: Règles & Contexte-
Sauter vers: